Dans le domaine de la littérature médicale, des scores de qualité et d’objectivité ont été élaborés par les promoteurs de la lecture critique pour les articles scientifiques et pour les consensus et recommandations de bonne pratique. Pourquoi n’en serait-il pas de même pour nos séances de formation professionnelle, initiale et continue? Que pensez-vous de cette proposition de score de qualité susceptible d’évaluer ces formations ?
Vous pourrez aussi être intéressé par
Le biais cognitif de l’unique invulnérabilité touche beaucoup de leaders d’opinion https://lucperino.com/841/unique-invulnerabilite.html De la science par communiqué de presse: Un traitement anti-obésité […]
Journée de l’ESPRIT CRITIQUE (6/04/2022 en France): – Suites – (Extrait de LLG 124) Lien pour visionner les ateliers sans les temps […]
Décode la santé: la boîte à outils online pour plus d’esprit critique Un grand nombre d’informations relatives à la santé, à ses […]
Utilisation mensongère (par oubli) des résultats de l’étude ALLHAT. La firme Pfizer utilise actuellement les résultats de l’étude ALLHAT [1] pour promotionner son amlodipine […]