Dans le domaine de la littérature médicale, des scores de qualité et d’objectivité ont été élaborés par les promoteurs de la lecture critique pour les articles scientifiques et pour les consensus et recommandations de bonne pratique. Pourquoi n’en serait-il pas de même pour nos séances de formation professionnelle, initiale et continue? Que pensez-vous de cette proposition de score de qualité susceptible d’évaluer ces formations ?
Vous pourrez aussi être intéressé par
Action n° 9 : Clarithromycine BICLAR® (ABBOTT) (06/1993) “Armé contre le quarté … 95% d’efficacité dans les infections respiratoires”.
Le GRAS a signé en tant qu’organisation et fait connaître l’initiative, encouragée aussi par l’ISDB (International Society of Drug Bulletins) et relayée […]
QUI GAGNERA LA COURSE ? 10.02.2022 La course est engagée entre le Molnupiravir (Logevrio® de MSD) et l’association Nirmatrelvir + Ritonavir (Paxlovid® de […]
OUTILS DE LECTURE CRITIQUE : informations tirées du siteredactionmedicale.fr animé par Hervé Maisonneuve Les manipulations de langage sont fréquentes pour embellir les […]