Dans le domaine de la littérature médicale, des scores de qualité et d’objectivité ont été élaborés par les promoteurs de la lecture critique pour les articles scientifiques et pour les consensus et recommandations de bonne pratique. Pourquoi n’en serait-il pas de même pour nos séances de formation professionnelle, initiale et continue? Que pensez-vous de cette proposition de score de qualité susceptible d’évaluer ces formations ?
Vous pourrez aussi être intéressé par
Exploitation tendancieuse des résultats de l’étude Life par MSD et Thérabel.
Le GRAS a signé en tant qu’organisation et fait connaître l’initiative, encouragée aussi par l’ISDB (International Society of Drug Bulletins) et relayée […]
Le biais cognitif de l’unique invulnérabilité touche beaucoup de leaders d’opinion https://lucperino.com/841/unique-invulnerabilite.html De la science par communiqué de presse: Un traitement anti-obésité […]
BELGIQUE: Deux propositions de loi pour fixer les prix des médicaments sur la base de critères objectifs et transparents: La Commission de […]