Les journaux médicaux largement sponsorisés par l’industrie de la santé nous y avaient déjà habitués, là où il s’avère difficile pour le lecteur inattentif de faire la distinction entre information et promotion. Voici que les médias grand public s’y mettent aussi ! Ex
Vous pourrez aussi être intéressé par
ALERTE N° 194 (9/2022): Nouveaux vaccins polysaccharidiques antipneumococciques (PCV15 (Vaxneuvance® de MSD) et PCV20 (Apexxnar® de Pfizer): Leur prix est-il justifié chez […]
Plus on étend le marché d’un médicament, plus sa balance bénéfice/risque devient défavorable: c’est le concept d’Inverse Care Benefit
QUI GAGNERA LA COURSE ? 10.02.2022 La course est engagée entre le Molnupiravir (Logevrio® de MSD) et l’association Nirmatrelvir + Ritonavir (Paxlovid® de […]
Action n° 2 : Proglumétacine TOLINDOL® (THERABEL) (06/1991) « 1er AINS qui respecte l’estomac »