Les journaux médicaux largement sponsorisés par l’industrie de la santé nous y avaient déjà habitués, là où il s’avère difficile pour le lecteur inattentif de faire la distinction entre information et promotion. Voici que les médias grand public s’y mettent aussi ! Ex
Vous pourrez aussi être intéressé par
Publicité médiatique pour un produit sujet à caution. LES NOUVELLES MARGARINES : LE MIRACLE DU GRAS ? (Publié le 16/06/02 – Par Jeannine Gailly, […]
8.11.2023: https://choletsterol.be/. Qui se cache derrière cette campagne de sensibilisation sur le cholesterol relayée par La Libre Belgique, le Soir, l’Avenir du […]
Journée de l’ESPRIT CRITIQUE (6/04/2022 en France): – Suites – (Extrait de LLG 124) Lien pour visionner les ateliers sans les temps […]
Risque de banalisation d’un antidouleur morphinique. Le Durogésic® possède comme indication officielle : » traitement de la douleur chronique due à un cancer et […]