Pourquoi s’abonner ?
S’abonner à La Lettre du GRAS, c’est :
-recevoir chaque numéro directement dans sa boîte de courriel. Les anciens numéros sont disponibles sur le site du GRAS 3 mois après la date de parution.
-soutenir notre action de veille éthique, d’information, et de sensibilisation déployée par le GRAS depuis plus de 30 ans.
La Lettre du GRAS est un périodique irrégulier, publié en fonction des actions et urgences en cours et soumise à un comité de relecture composé de pairs.
Chaque rédacteur déclare ne pas avoir de lien d’intérêts avec l’industrie médico-pharmaceutique et a signé la charte « Non Merci » proposée par la revue Prescrire
Comment s’abonner ?
Pour s’abonner à La Lettre du GRAS, il vous suffit d’envoyer un courriel à le.GRAS.asbl@gmail.com.
L’abonnement est actuellement gratuit sauf pour les organisations et les personnes désireuses de nous soutenir, à qui nous proposons un abonnement de 20€ /an déductible à titre de frais professionnels.
Ce montant est à verser sur le compte : IBAN : BE32 0682 0922 6502 , BIC : GKCCBEBB de l’asbl GRAS, rue de Courcelles, 154 à 6044 ROUX (Belgique) en mentionnant votre NOM + PRENOM ou INSTITUTION + Abonnement LLG + année. N’OUBLIEZ PAS d’envoyer également par mail à le.GRAS.asbl@gmail.com votre demande d’abonnement avec le nom ou l’institution abonnée et SURTOUT L’ADRESSE MAIL à laquelle La Lettre du Gras doit être envoyée.
Vous voulez vous désabonner ? Envoyez un mail à le.GRAS.asbl@gmail.com
Politique de confidentialité : L’ASBL GRAS prend les précautions utiles pour que les coordonnées de ses abonnés et de ses membres restent au sein de l’ASBL GRAS aux seules fins de l’envoi de courrier de l’ASBL et de sa lettre d’information ’La Lettre du GRAS’. Les abonnés qui ne souhaitent plus recevoir la ‘Lettre du GRAS’ sont invités à nous le faire savoir par courriel à l’adresse mail de l’ASBL ci-dessus. Tout abonné est censé accepter que le GRAS lui adresse la ‘Lettre du GRAS’ et les courriers informatifs de l’ASBL, sauf avis contraire exprimé uniquement par courriel à cette même adresse mail ci-dessus.