En juin 2010, pour rassurer le patient qui s’inquièterait devant la diminution de taille de ses comprimés de Lipitor, Pfizer a créé un carnet de feuillets destinés au patient reprenant le message « Même Lipitor®, comprimés plus petit ». On s’attendrait à mieux comme « service d’éducation à la santé ». C’est un peu gros … !
Vous pourrez aussi être intéressé par
Publicité médiatique pour un produit sujet à caution. LES NOUVELLES MARGARINES : LE MIRACLE DU GRAS ? (Publié le 16/06/02 – Par Jeannine Gailly, […]
Déclaration commune d’organisations européennes transmise par le GRAS au Ministre fédéral de la santé :Une information-santé pertinente pour des citoyens responsables Suites : PUBLICITE […]
Publicité médiatique pour un médicament sur prescription. Oubli et minimisation de certains effets secondaires.
La ministre de la Santé impose au médecin prescripteur la visite médicale pour rembourser le médicament. Interpellation parlementaire. Pour pouvoir introduire une […]