En juin 2010, pour rassurer le patient qui s’inquièterait devant la diminution de taille de ses comprimés de Lipitor, Pfizer a créé un carnet de feuillets destinés au patient reprenant le message « Même Lipitor®, comprimés plus petit ». On s’attendrait à mieux comme « service d’éducation à la santé ». C’est un peu gros … !
Vous pourrez aussi être intéressé par
Le piège des combinaisons fixes : La promotion intensive des nouveaux dispositifs inhalateurs associant un ßmimétique de longue durée d’action et un corticoïde […]
Action n° 1 : Ofloxacine TARIVID® (HOECHST) (01/1990) : “A coup sûr dans les infections respiratoires”.
Publicité médiatique pour un produit sujet à caution. LES NOUVELLES MARGARINES : LE MIRACLE DU GRAS ? (Publié le 16/06/02 – Par Jeannine Gailly, […]
Publicité médiatique indirecte pour un médicament sur prescription à la RTBF : “reconnu par les pneumologues du monde entier comme souverain dans l’asthme“.