Action n° 6 : Sumatriptan IMITREX® (GLAXO) (10/1992) Publicité indirecte au J.T. de la RTBF pour un “nouvel anti-migraineux révolutionnaire “, dans le cadre d’une campagne médiatique européenne.
Action n° 6 : Sumatriptan IMITREX® (GLAXO) (10/1992) Publicité indirecte au J.T. de la RTBF pour un “nouvel anti-migraineux révolutionnaire “, dans le cadre d’une campagne médiatique européenne.
V ACCIN ANTIPNEUMOCOCCIQUE [1] Suite à la campagne médiatique de promotion du vaccin antipneumococcique chez les plus de 60 ans, le GRAS a […]
« La pilule qui fait (presque) tout » : suite à l’enregistrement par l’EMEA (Agence Européenne du Médicament) dans l’indication « obésité », propos dithyrambiques parus dans […]
Publicité médiatique pour un médicament sur prescription. Oubli et minimisation de certains effets secondaires.
Publicité médiatique indirecte pour un traitement non dénué de risques dans une affection souvent bien tolérée. La RTBF rediffuse un spot TV […]