Dans le domaine de la littérature médicale, des scores de qualité et d’objectivité ont été élaborés par les promoteurs de la lecture critique pour les articles scientifiques et pour les consensus et recommandations de bonne pratique. Pourquoi n’en serait-il pas de même pour nos séances de formation professionnelle, initiale et continue? Que pensez-vous de cette proposition de score de qualité susceptible d’évaluer ces formations ?
Vous pourrez aussi être intéressé par
Une application est disponible, permettant de consulter les parties publiques des conventions (et avenants) conclues entre l’INAMI et les entreprises pharmaceutiques pour […]
ALERTE N° 196 (25/11/22) : Journée mondiale de la maladie X : A qui profite la recherche ? Ostéoporose, arthrite, lutte contre […]
Lettre à l’Inspection belge de la Pharmacie. La notice enregistrée de la CLARITHROMYCINE ABBOT UNO précise dans ses indications thérapeutiques « infections des […]
Journée de l’ESPRIT CRITIQUE (6/04/2022 en France): – Suites – (Extrait de LLG 124) Lien pour visionner les ateliers sans les temps […]